Faim de culture

CULTURE ET GOURMANDISE

S’accorder un instant gourmand au milieu d’une grande enseigne pendant votre séance shopping ?

Se restaurer avant une expo ou s’offrir un moment savouteux après un film ou une pièce de théatre ?

Découvrez des lieux étonnants tourangeaux où vous pourrez rassasier votre soif et votre faim (de culture) !

Clap de faim !

Les abonnés du cinéma Studio trouveront à la cafétéria un salon de thé dans la journée et un snack le soir, dans un cadre détendu et chaleureux.

Arty show

Le bar du Centre dramatique national de Tours, le Bar du T°, vous accueille dans un espace moderne et coloré, pour un rafraîchissement avant ou après les spectacles, ou une petite restauration maison à l’heure du déjeuner.

Pour une tranche d’art contemporain

Au cœur du Centre de création contemporaine de Tours, le Café contemporain propose une carte créative et de saison, et adapte ses offres à toutes les faims : pour un déjeuner en semaine ou un brunch le dimanche, ou un café avant ou après une visite des expositions.

RÉOUVERTURE EN SEPTEMBRE 2020

 

Pour dévorer un livre

Ce salon de thé climatisé se trouve au 1er étage de la Boîte à Livres. Le lieu idéal pour un déjeuner ou un tea-time dans l’atmosphère apaisante d’une librairie.

Pour les fans de lèche-vitrine

Au cœur du grand magasin, au rez-de-chaussée près de la maroquinerie, vous pourrez vous restaurer le midi ou pour le goûter dans un espace élégant, avec des recettes healthy et colorées, présentées dans la vaisselle vendue au rayon Arts de la Table.